⚠ Depuis une semaine, la gendarmerie de Feurs enregistre des cambriolages, en l’absence des occupants, par des individus profitant des issues partiellement fermées de par les fortes chaleurs.
👉 Il n’y a pas de période (le jour ou la nuit) de prédilection, ce qui amène à vous transmettre une fiche conseils en pièce jointe.
👉 Face à ce genre de phénomène, la vigilance de chacun est de mise comme le préconise la participation citoyenne.
👉 Alors n’hésitez pas à contacter le « 17 » pour signaler des véhicules/comportements suspects.👮
🙋♂️ Tous ensemble, nous pouvons agir efficacement contre l’insécurité sous toutes ses formes.

