Panissières est une ville dynamique où vous trouverez tous les services, artisans et commerces qu’il vous faut !

Découvrez le listing des artisans, commerçants et entreprises de la commune en cliquant ici

Pour vous situer dans la commune, consultez son plan, cliquez ici

Vous êtes commerçant ou vous souhaitez ouvrir un commerce ?

La Communauté de Communes de Forez-Est a créé un guide pratique « Commerce de Forez-Est-> Le Guide des Bons Réflexes ». Vous pouvez le trouver en ligne sur leur site Internet en cliquant ici.

Ce dernier a pour objectifs :

• De donner les premiers éléments réflexes, les bons contacts urbanisme mais aussi création d’entreprise, recherche de local, soutien du territoire, tri des déchets aux commerçants souhaitant s’installer ou développer leurs activités sur le territoire…
  • D’avoir un outil spécifique à notre territoire actualisé régulièrement pour les accompagnants de porteurs de projets commerce (consulaires…), pour le commerçant, et pour les communes.